Basculé des écrevisses d'un bac à un autre

Une question sur un aquarium, une pompe, ...

Re: Basculé des écrevisses d'un bac à un autre

Messagepar Patrice » 23 Jan 2013 23:47

Je m'excuse de rebondir sur ce sujet qui a pris des proportions un peu démesuré et de remettre le feu aux poudres, mais je ne peux m'en empêcher...

Binoit16 je ne trouve vraiment pas sympathique ta réaction envers Mine...
Nous sommes sur un forum, un lieu d’échanges, de conseils, de critiques, tu dis que Mine te juge, je ne pense pas que ce soit le cas, tu dis toi même qu'elle ne te connait pas ni toi ni tes bacs...
Pour pouvoir être aidé justement, il faut donner un max d'info, avec le peu d'infos qu'elle avait, Mine t'a prévenu sur les erreurs a ne pas faire, tu devrais plutôt la remercier d'avoir pris un peu de son temps pour pouvoir t'aider et répondre a tes questions...

binoit16 a écrit: En plus quand ont acheté que se soit des poissons, crevettes ou écrevisse forcément ils(elles) doivent passer d'un bac a un autre donc se qui veut dire changement d'eau parfois radicale donc bon j'aurais mieux fais de ne pas poser la question sa m’apprendra a voir comment fonctionne certains forum ;)

La je ne suis pas trop d'accord, je n'y connais rien en crevettes, écrevisses, mais les changements radicales se font par des gens mal renseigné, pour certaines espèces de crevettes, l'acclimatation est très importante, et se fait au goutte a goutte sur plusieurs heures...

Aller j'espère ne pas t'avoir vexé de nouveau, je veux juste que tu réalises que Mine est parfois froide au premier abord,( on s'y fait ;)) mais tu t'apercevras vite qu'elle est toujours la au final pour aider les autres! :)
Patrice

Groupe: Membre APC
Membre

En ligne: 10d 5h 25m 2s

Messagepar binoit16 » 24 Jan 2013 20:06

Tu ne ma pas vexé parce que tu parle d'acclimatation donc c'est hors sujet désoler... et en plus c clos pour moi lol sa arrive des fois c pas méchant elle ne ma pas non plus manquer de respect ou autre donc ia pas de soucie
binoit16

Groupe: Membre APC
Membre

En ligne: 16h 41m 43s

Messagepar Vyx » 24 Jan 2013 20:28

le sujet est clos les amis :)
Patience est mère de vertu.
Vyx

Groupe: Administrateurs
admin

Images: 1